La guilde des vertueux... Soiffards !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des vertueux... Soiffards !

Guilde pour le jeu Forge Of Empire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre avis sur le forum

Aller en bas 

Comment trouvez-vous le design du forum ?
- Horrible...
Votre avis sur le forum Vote_lcap0%Votre avis sur le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- ça peut aller
Votre avis sur le forum Vote_lcap0%Votre avis sur le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- C'est bien sympa
Votre avis sur le forum Vote_lcap0%Votre avis sur le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Je me flagelle tellement je suis fan !!
Votre avis sur le forum Vote_lcap0%Votre avis sur le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 43
Localisation : Tarbes

Votre avis sur le forum Empty
MessageSujet: Votre avis sur le forum   Votre avis sur le forum EmptyMer 29 Mai - 9:53

M'sieurs, Dames, J'ai besoin de votre aide pour le forum. J'ai choisi ce design en le modifiant quelque peu, maintenant j'aimerais bien avoir votre avis dessus, histoire qu'il plaise au plus de monde possible ^^ J'ai voulu rester dans un thème un peu "taverne médiévale" pour coller au thème général du jeu.
Je précise toutefois que je suis très loin d'être doué, ce que j'ai fait avec ce forum tout le monde peut le faire grâce aux créations gratuites de forum qu'on nous propose de nos jours. je peut modifier pas mal de chose comme les couleurs, les images, le thème général du forum etc... mais ne me demandez pas la lune non plus, hein ! ^^

Dans tout les cas, si le forum ne plait pas du tout, je vous soumettrais tous changement possible avant de l'effectuer pour voir si ça vous convient ;-)

Merci donc de répondre à ce sondage et de mettre un message pour expliquer qu'est ce que vous n'aimez pas, ce qu'il faudrait changer ou au contraire qu'est ce qui vous plaît et que vous aimeriez voir conservé.

Merci pour votre aide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvertueuxsoiffards.kanak.fr
 
Votre avis sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des vertueux... Soiffards ! :: Rez-de-chaussée :: Bureau de développement : "Suggestions et améliorations"-
Sauter vers: